Madame,Monsieur,
Je reviens vers vous car après avoir "déballé" mes affaires et fait le tour de mes meubles et déco "fragile" je peux vous dire que c'est un désastre.
Tout porte traces de choc ,meubles ,statue en plâtre ( une plaque a sautée au bras de celle ci par un choc )la vaisselle (4) en porcelaine que je vous ai déjà mentionné par téléphone , une tête lit en chêne ,le coussinage d' un fauteuil avec l' emprunte du déménageur , une aiguille d' une pendule mural perdue ,tableaux non emballés séparément choc des attaches contre les cadres , bref un fiasco total pour votre équipe.
Malgré mes consignes concernant l' emballage de certain objet , j'ai trouvé des cartons de livres posé dessus , c'est vraiment du grand n' importe quoi !.
Manque étagère étagère pin de garage et plus de manette du magnétoscope je ne dirais qu'un mot Bravo !
Il fallait faire vite, et après au lieu de quitter mon domicile le chef disait " comme ils me repairent avec le traceur , repos maintenant ils peuvent voir le camion à votre adresse" vous ne me direz pas que ce monsieur a un certain culot .
Je tenais aussi à vous signaler que jamais mon mari leur a donné l' autorisation de ce doucher à notre domicile, et oui le chef est arrivé en me disant "votre mari m' a dit",
le jeune après que mon mari l' ai emmener en voiture faire leurs courses et oui !on ne se ballade pas avec un camion et bien ce jeune homme à été direct salle de bain.
Mon mari m'a regardé d'un air interrogateur et nous avons cru mutuellement que l' un de nous avait donné son accord, et le comble faire leur grosse affaire dans nos toilettes ....
Critiquer vos clients qui demandent des housses neuves pour leur literie , ou des couvertures pour leur canapé et fauteuil c'est tout à fait normal. Avez vous vu les caisses de transport c'est honteux, un cou de jet régulièrement , mais comme à dit le chef vous ne croyez pas que je vais faire des heures ou revenir le samedi.
Bref ! la gentillesse et la courtoisie ne paient pas la prochaine fois nous agirons autrement ,nous prendrons la grosse assurance et mon mari dit qu'il faudra prévoir 2 ou 3 h de plus pour le déballage car nous contrôlerons tout et nous ferons marcher l' assurance pour chaque choc.
Je trouve déplorable que l'on puisse travailler comme ça, Madame Françoise vous m' avez dit il y a toujours un peut de casse et bien moi je dis non ! il doit rien y avoir!
si votre femme de ménage vous cogne tous les jours un meuble ou casse un vase ou un verre vous ne dite pas il y a toujours de la casse en faisant le ménage .
Nous sommes très mécontent, déçus et en colère, nous vous avons choisi en croyant que l' enseigne DEMECO était encore une valeur sur et bien nous nous sommes trompés.