Bonjour,
Nous voulons attirer votre attention sur une entreprise de déménagement qui nous a sollicités via votre site, il s\'agit de Patrick SAIAG de la société Moving Demenagement à Paris. Patrick SAIAG nous a fait un devis que nous avons accepté : pour 850 la formule \"grand confort\", i.e que l\'entreprise Moving Déménagement fait tout de A à Z, nous n\'avons rien à faire pour un déménagement de 35M3.
AUCUN respect n\'a été porté à nos affaires, il y a eu de la casse (une bouteille de Chine fut cassée, la réponse de PATRICK SAIAG: \"tout ce qui vient de Chine c\'est de la merde\"), le déménagement a été effectué par trois jeunes de 18 ans, non déclarés, les personnes étaient agressives, que ce soit envers moi, envers ma femme ou envers mon enfant de 5 mois!
Nous lui avions montré la cave et l\'intégralité des éléments à déménager. Le camion et les cartons avaient été loués. Après avoir chargé le deuxième camion, PATRICK SAIAG A TOUT SIMPLEMENT DOUBLÉ le devis à 1500 Euros, menaçant sinon de partir avec nos affaires. De plus, PATRICK SAIAG n\'a pas déménagé l\'ensemble de nos affaires, laissant beaucoup de nos affaires dans l\'ancien appartement, nous disant de revenir les chercher nous mêmes par la suite.
Tous les déménageurs et même PATRICK SAIAG ont agressé verbalement et insulté le voisinage (\"grosse salope\" pour une de nos voisines, menaces pour un autre voisin...). Nous avions accepté de payer 250 E en plus pour éviter de nous faire agresser physiquement, et pour en finir avec ce déménagement. Les déménageurs m\'entourant et me menaçant si je ne payais pas, ma femme et mon enfant pleurant.
Ensuite, une fois sur place, PATRICK SAIAG DE MOVING DEMENAGEMENT a laissé toutes nos affaires sur place, devant notre immeuble de destination, et n\'a pas porté nos affaires à notre appartement. J\'ai dû appeler des amis pour m\'aider à finir le déménagement. ce fut catastrophique, COMMENT DENONCER CETTE ENTREPRISE ET SON REPRESENTANT SVP? .
Nous souhaitons garder l\'anonymat pour éviter de nous faire agresser par ces protagonistes.
Cordialement,