PRODEM St Germain en Laye : PAS SERIEUX, s'abstenir.
Si nous avions lu les commentaires des précédentes victimes, c'est ce que nous aurions fait.
Tout a commencé par 1 pendule ancienne en marbre, tombée "malencontreusement" des mains d'un des déménageurs (restituée par la suite "recollée") puis rayures et entailles sur 3 meubles, constatés sur lettre de voiture et confirmés par courrier recommandé à PRODEM, dans le délai légal de 10 jours.
3 semaines plus tard l'"expert", envoyé par PRODEM, se présente en déclarant d'entrée "je ne sais pas trop pourquoi je viens", prend, avec mon portable (car la batterie du sien est vide) des photos que je dois lui envoyer !!!
1 mois1/2, 1 mail, 5 appels téléphoniques plus tard, au cours desquels on me répond "la personne est en vacances", "il n'y a personne", "rappelez plus tard" etc, je tombe sur le gérant qui me dit "je ne suis pas au courant, je ne suis pas responsable" mais qui, après que je lui ai signalé avoir informé l'agence immobilière qui m'avait recommandé sa Sté, me lance "et bien, comme vous m'avez nui, je bloque votre dossier" et me raccroche au nez.
Lors du dernier appel, 1 semaine après, le service administratif m'a répondu que notre dossier était bloqué par la Direction mais que, si je m'engageais à ne plus nuire à la Sté, notamment sur internet (ce que j'ai accepté), ils étudieraient le principe d'une compensation financière. Depuis plus rien... cela fait 3 semaines et notre emménagement a eu lieu il y a 5 mois !
Le moins que l'on puis dire est que la direction semble, AU MINIMUM (?) dépassée par les évènements et que les équipes de déménageurs sont composées de quelques "pros'" mais également d'amateurs plutôt désinvoltes.
CONCLUSION : Nous déconseillons vivement de faire appel à ADP PRODEM St-Germain-en-Laye