- Les Derniers Avis
-
Avis de faye caroleirrespectueuxDate du déménagement : 01/12/2015Le 14-01-2016- Aucun suivi et aide lors de la préparation du déménagement - Ne tient aucun engagement sur la livraison de cartons, rappel téléphonique, blocage de rue le jour du déménagement - Si on tente de donner son avis au responsable sur notre mécontentement, on se fait insulter et raccrocher au nez - Responsable menaçant dixit« fils de pute, je vais te niquer ta mère… » - A voulu annuler le déménagement au dernier moment et m’a obligé à déménagé le jour où il pouvait….sinon il annulait le contrat - Casse, vol lors du déménagement - Le commercial certifie être présent lors du déménagement et ne vient pas, aucun contact avec lui - Selon les dires du responsable « ils se lavent les couilles des avis qu’on laisse sur lui sur internet » - Sous évalue le volume du déménagement et ne prend pas tout lors du déménagement, on a dû louer un camion pour le reste - Se vente de faire partie le FFD et il n’en est rien. Société recensée par la Fédération Française de Déménageurs comme usurpant l’appellation.